Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HISTOIRE.../ validation de votre code!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Bezarius
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 22

MessageSujet: HISTOIRE.../ validation de votre code!   Sam 11 Fév - 13:07

L'histoire de Pandora Hearts.


Dans le texte, vous verrez 2 mots entre 2 points , cela vous servira pour validé votre code du règlement


Tout a commencé le 12 mars 2015, ce fût un jour comme les autres, enfin presque...

Le 12 mars 2015, à 8h du matin, la nuit était encore présente. Il pleuvait des cordes et on n'y voyait plus rien : la brume brouillait la vue et le tonnerre grondait. On avait aussi l'impression que le ciel allait s'écraser sur nous. Les rues étaient désertes et les immeubles abandonnés. Sur le sol on voyait que la pluie avait une couleur rouge sang. En fait, en regardant le ciel, la pluie elle-même était rouge sang. A la radio, les météorologues prévoyaient une inondation sur Réveil à 12h environ. Le tonnerre était tellement puissant que les gens croyaient que c'était la fin du monde. Les enfants de retour de l'école rentrant pour le déjeuner à 12h étaient tous effrayés par ce temps plus que désastreux.
C'est à ce moment-là qu'on entendit un grand bruit : c'était un tremblement de terre. Les immeubles s'effondraient, .les. gens couraient dans tous les sens, des enfants versaient toutes les larmes de leur corps et des animaux domestiques mourraient écrasés par les habitants paniqués ou par les habitations s'effondrant.
A un endroit où le tonnerre avait violemment frappé, un énorme trou était apparu s'étendant toujours plus pour au final former un carré gigantesque. Après que le carré ait été formé, la pluie s'arrêta aussitôt, les gens de moins en moins effrayés restaient tout de même toujours aussi surpris par ce désastre et ce trou venant de nulle part. Quelques instants plus tard, une lumière se mit à clignoter au fond du trou. La lumière s'approchait de plus en plus et on y voyait désormais une forme plus distincte de cette lumière : c'était une porte bleu ciel ayant une marque au milieu. Cette porte était la porte de l'Abysse. Elle n'était pas ouverte et ne pouvait certainement pas s'ouvrir car la marque au milieu était un sceau la bloquant, mais tout à coup le sceau commença à se briser et une centaine non... des milliers de .chains. firent leur apparition. Il y en avait tellement qu' on ne pouvait pas les compter en fait. C'est à partir de ce moment que la catastrophe débuta et que la horde de chains se mit à attaquer tout le monde...





[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-rpg.kanak.fr
 
HISTOIRE.../ validation de votre code!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code pour votre journal de bord
» Code pour votre fiche de lien
» Code pour votre fiche de présentation
» Du "Code Noir" au "Code Rural"
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: ♫ Les informations :: L'histoire-
Sauter vers: