Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jack Bezarius (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Bezarius
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Jack Bezarius (fini)   Ven 10 Fév - 15:40




JACK BEZARIUS

Sexe :Masculin
Âge : 25ans ans
Espèce : : Humain



Description physique :
Jack Bezarius est une personne de taille moyenne mesurant 1m81. Ses cheveux sont de la même couleur que les adonides du printemps, toujours attachés en tresse. Il a de plus une frange qui lui cache entièrement son front. Elle est certes irrégulière mais cela ne l’empêche pas néanmoins de voir correctement et son visage fin et doux fait ressortir sa beauté. Il a de longs cils noirs et de grands yeux verdoyants et captivants. Jack est une personne toujours souriante, c’est d’ailleurs un sourire rassurant et en même temps joyeux. Il a tendance à toujours mettre les mêmes vêtements qui sont d’ailleurs de la même couleur que ses magnifiques yeux. Bien souvent il s’agit d’une chemise blanche surmontée d’un long manteau vert bien qu’il change de temps en temps. Ce qui est drôle c’est qu’il ne fait jamais de commentaires sur sa façon de s’habiller car ses vêtements finissent toujours sales par n’importe quel moyen, mais on peut dire que sa façon de s’habiller ne fait qu’accentuer sa beauté et affine son corps déjà magnifique.

Description morale :
Jack est quelqu'un d'imposant mais pas méchant. Il est toujours souriant et ne s’énerve pratiquement jamais ce qui fait de lui une personne calme et très posée, qui aide beaucoup de gens ou en tout cas fait de son mieux pour les aider. Etant calme et posé, il réfléchit et met en place ses stratégies avant de passer à l’action, c’est quelqu’un en qui on peut avoir entièrement confiance. Jack n’est pas très bavard et malgré son apparence candide il est très méfiant. De plus il n’aime pas voir quelqu’un triste de ce fait il a horreur de tuer, de voir quelqu’un mourir devant lui ou de blesser les gens. En général, il a une sorte d’aura autour de lui qui donne l’impression de voir des fleurs voler autour de lui. Dynamique, il n’a jamais peur de se faire mal. C'est quelqu'un d'assez soigné. Il apprécie également prendre des bains froids et semble être un grand fan de mandarine. Tout de même reste quelqu'un de très mystérieux.

Histoire :
Jack Bezarius est surnommé le <<Héros de la Tragédie de Sablier>>. Dans le manga, il fait sa première apparition au chapitre 8.

Pour commencer, Jack est mort il y a 100 ans lors de la Tragédie de Sablier. A cette époque Jack avait un ami qui était le chef du clan Baskervilles : Glen. C’est avec lui qu’il a créé la boîte à musique d’apparence montre d’or, en souvenir à la personne la plus chère que Glen avait : Lacie. C’est aussi le titre de la mélodie en question qu’Oz trouvera plus tard dans l’histoire.
A cette époque, Jack avait rencontré une jeune fille se prénommant Alice qui était enfermée dans une des tours du manoir des Baskervilles et l’autorisation de Glen était obligatoire pour pouvoir y entrer. Jack l’adorait, la vénérait et lui promettait beaucoup de choses. Tout ce qu’il voulait c’était la rendre heureuse et lui donner l’impression qu’elle ne serait jamais seule puisque lui était là à ses côtés, jusqu’au jour où il se rendit compte que parfois elle n’était plus la même, qu’elle changeait de personnalité. En fait, elle avait <<la volonté de l’Abysse>> en elle. Elle et Abysse sont en fait des jumelles crées à partir de l’Abysse et d’un utérus humain. L’une était gentille et affectueuse tandis que l’autre était l’exact contraire.
Dans la suite de l’histoire, pour des raisons que l’on ignore encore, Glen ordonna d’assassiner tous les résidents du manoir des Baskervilles. Jack qui n’en savait rien se rendit au château voir Glen avec une seule idée en tête : le tuer. Ce qu’il fit juste après avoir pris une épée et l’avoir brandit sur Glen. Après cela, il décida d’écrire un journal et de raconter là-dedans tout ce qu’il s’était passé. Ce journal sera retrouvé plus tard par les Barma.
Spoiler:
 

Pandora Hearts

Code du règlement :OK, by Jack
¿ Des remarques ou autre par rapport au forum ?
¿ Premier compte ? Oui [x] . Non [ ]
¿ Comment êtes vous tombez sur le forum de Pandora hearts ?Je suis l'Admin...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-rpg.kanak.fr
 
Jack Bezarius (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: ♫ La présentation de votre personnage-
Sauter vers: