Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sharon Rainsworth

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon-sama

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 24
Localisation : Aix en Provence

MessageSujet: Sharon Rainsworth   Ven 10 Fév - 18:31



Sharon Rainsworth


Sexe : Féminin
Age : 13 ans d'apparence mais elle triche ! *chut*
Origines : elle vient de Réveil
Emplois : c'est Break qui fait tout, elle ne fait que donner les ordres !
Espèce : Humaine


Description physique :
Sharon Rainsworth est une jolie « jeune » fille aux cheveux marrons reflétant une couleur caramel (« c'est bon le caramel » dirait Break) et possède des yeux d’un rose exquis. Elle a treize ans physiquement mais en vérité elle en a vingt-trois et encore aucune source ne le confirme, même pas le manga lui-même. Elle mesure 1.57 mètre et son groupe sanguin est O. Son petit visage tout rondelet, mignon et enfantin fait chavirer le cœur de plus d'un homme et en particulier celui d'Oz (qui a été pris d’un coup de foudre pour elle dès lors qu’elle lui a été présentée). En même temps il faut dire que pour son jeune âge (oui vous avez bien lu « jeune ») elle a également de très jolies formes (je ne ferai pas la liste de ce dont je viens de mentionner, n'est-ce pas les garçons ?) ! Elle porte aussi toujours un nœud pour attacher ses cheveux, ce qui renforce son côté mignon (et bien sûr trompe les gens sur l’âge qu’elle a), enfantin et ainsi montre le fait qu’elle soit d’une coquetterie semblable à ce qu’on attendait d’une lady à cette époque-là. Son clan étant membre de l'une des quatre familles Ducales avec les Bezarius, les Nightray et les Barma et étant elle-même un membre important de Pandora, il est de son devoir de rester digne et fière de son rang et de sa famille c'est pour cela qu’elle porte toujours de belles robes certes presque toujours violettes, reflétant son rang social et qu’elle ne s'emporte jamais au niveau du langage même lorsqu’elle est énervée ! Après tout c'est le devoir d'une lady de prendre soin d'elle et de rester élégante à chaque instant pour plaire à l’aristocratie, faire bonne impression aux yeux des nobles en générale et faire honneur à sa famille !


Description morale :
Moralement, Sharon est une fille douce, calme et gentille et c’est avant tout une fille qui adore le romantisme, les histoires d’amour et bien sûr qui finissent bien il faut le savoir (et elle aime Oz surtout !). Elle aime aussi énormément Break ! Après tout il la considère comme sa petite sœur, la protège tout le temps et s’occupe d’elle au péril de sa vie alors elle ne peut que le remercier pour tous les bons et loyaux services qu'il lui rend à elle et à sa famille. De plus, elle est une fille qui adore sa grand-mère, Cheryl, et sa mère, Shelly, mais elle ne supporte pas les gens qui ont des secrets à cacher, il faut absolument qu’elle sache tout sur les personnes de son entourage et même sur leur vie privée ! Du coup comme elle force les gens à lui dire tout ce qu'ils ont sur le cœur même si pour eux c'est à contrecœur, une rumeur court sur elle disant qu’elle serait un peu méchante et qu’elle ferait peur (elle a même réussie à faire peur à Alice d’ailleurs !).... Bizarre elle ne fait qu'aider, pourquoi les gens sont tous méchants de nos jours ! Ha la la c’est tout de même un monde ça mais c’est ce qui la rend marrante, car elle n’est pas comme toutes les autres filles de son rang qui sont parfaitement gentilles et qui sont le parfait stéréotype de la petite princesse bien élevée héritière d’une grande famille. C’est justement le fait qu’elle puisse changer du tac au tac qui la rend attachante et imprévisible... Enfin bref tout ce qui compte pour elle c'est que son Oz va bien et qu’il ne risque pas sa vie inutilement et que ce lapin amatrice de viande reste tout de même un peu éloignée de lui sinon elle va en avoir de ses nouvelles !!!!!!


L'histoire de mon personnage :
Sharon Rainsworth est apparue pour la première fois dans le manga au chapitre deux et l’épisode deux pour l’animé dans le but d’assister à la cérémonie de passage à l’âge adulte d’Oz. On ne sait pas grand-chose d’elle en général, que ce soit son enfance ou ses intérêts personnels à part qu’elle détient un contrat avec une chain qui se nomme « Eques » et qui prend l’apparence d’une licorne noire dont les pouvoirs sont de téléporter n’importe qui à n’importe quel endroit. Sharon a un servant qui se nomme Xerxes Break. Elle a rencontré Break alors qu’elle était encore une petite fille lorsqu’il est revenu de l’Abysse blessé et son œil gauche manquant tombant par hasard devant le manoir des Rainsworth. C’est alors que la mère de Sharon, Shelly, a décidé de le sauver et de le prendre sous son aile alors qu’elle ne le connaissait pas, alors qu’il était un parfait étranger à ses yeux. C’est pour cela que Break protège Sharon comme sa maîtresse mais aussi et surtout comme sa petite sœur au péril de sa vie pour ne pas décevoir la confiance que Shelly lui a donné et confié, après tout il connaît Sharon depuis qu’elle est toute petite alors il la considère aussi comme une petite sœur que le grand frère doit protéger. Sharon et Break font partie de l’organisation Pandora qui enquête sur l’Abysse et les Baskervilles et réunie les membres des quatre familles Ducales mais Sharon et Break se sont chargés eux-mêmes dans leur coin, d’enquêter sur l’Abysse durant les dix ans d’enferment d’Oz pour espérer le sauver. Après qu’Oz soit revenu de l’Abysse, la première chose que nous remarquons est que Sharon et Break n’ont pas vieilli contrairement à Gilbert ou Ada alors que Sharon est censée avoir à peine deux ans de moins qu’Oz ce qui veut dire qu’elle devrait avoir 23 ans. Cette énigme n’a toujours pas été résolue à l’heure actuelle ce qui laisse encore des mystères dans le manga et surtout des mystères sur Sharon, Break et la famille Rainsworth car les membres de cette famille n’ont pas l’air surpris du fait qu’elle et Break ne vieillissent pas ce qui peut faire penser que la famille Rainsworth soit au courant de quelque chose.



Pandora Hearts

Code du règlement : code ok, by Jack.
¿ Des remarques ou autre par rapport au forum ?
¿ Premier compte ? Oui [X] . Non [ ]
¿ Comment êtes vous tombez sur le forum de Pandora Hearts ? parce qu'il y en a un qui avait besoin d'aide pour trouver des images ! Hein Jack ? XD


Dernière édition par Sharon-sama le Dim 19 Fév - 17:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Bezarius
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Sharon Rainsworth   Sam 11 Fév - 15:55

Alors, alors...
Ta fiche est bien, j'aime beaucoup l'histoire. Et la manière dont tu la présente. XD
Tu as respecté le nombre de lignes demandé.
Je te valide ton code du règlement.
Tu peux donc commencé à Rp
(ps: Okey pour les images pas besoins d'afficherXD)


____________________














Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-rpg.kanak.fr
 
Sharon Rainsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clown invisible [Avec Sharon Rainsworth]
» Derek rentre de l'hôpital [Sharon]
» [VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ]
» Sharon et Nicholas se croisent .....( Nick )
» Nick retrouve Sharon au bar avant le mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: ♫ La présentation de votre personnage-
Sauter vers: